C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d'Hélène, la doyenne de notre club.
Hélène était bien plus qu'une joueuse fidèle : toujours présente pour aider, toujours là avec son sourire et sa gentillesse, elle incarnait à elle seule l'amour du ping-pong et l'esprit de notre club.
Cette photo, où on la voit raquette en main, reflète bien qui elle était : passionnée et investie jusqu'au bout. Elle va beaucoup nous manquer.
Nous adressons toutes nos pensées et nos condoléances à sa famille en ces moments difficiles.